


Une 3ᵉ place qui a du goût !
Elle n’est qu’en 1ère année de CAP Pâtissier et elle vient de décrocher la 3ᵉ place au concours du Meilleur Flan du Grand Paris 2026.
Toutes nos félicitations à Héloïsa SPAZZIN MAYER, apprentie en CAP Pâtissier 2 ans au Campus Belliard et en apprentissage à la @maisonlherault à Antony (92).
Cette belle performance récompense son travail, son talent et son engagement dans l’excellence artisanale.
Bravo également à ses formateurs et à son maître d’apprentissage qui l’accompagnent dans sa réussite.
#EHTP#CampusBelliard#Apprentissage#Pâtisserie#MeilleurFlanDuGrandParis